vendredi gras

Publié le par choraledescopains.over-blog.com

les photos vous seront proposées bientôt.

En attendant, une petite vidéo pour que vous puissiez chanter avec nous devant votre écran.


 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nous étions absents hélas!!!! Mais avec le groupe par la pensée..<br /> Une fois de plus la bonne humeur, la convivialité et les chansons<br /> étaient au menu.<br /> Je tenais à vous dire que cette chanson "LE JOUEUR DE PIPEAU" a une histoire... car avec cette chanson Danielle et Michel m'ont<br /> apporté beaucoup de chaleur humaine à un moment de ma vie ou je ne "tournais pas bien rond" !!! qu'ils soient ici remerciés..<br /> Et je confirme que cette interprétation est digne d'un TARATATA...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> (les yeux noirs)<br /> quelle ambiance pas pu venir<br /> rien que pour la musique c'est domage les cosaques ont du souci a se faire<br /> <br /> <br />
Répondre