"le ténor a mis ses chaussettes noires"

Publié le par choraledescopains.over-blog.com

Vous aimez LIONEL?

vous aimez Eddy Mitchell?

Alors samedi soir vous auriez été doublement contents: Lionel nous a joué un petit concert presque privé, accompagné de 5 musiciens (excusez du peu....).

S'il récidive, ne le manquez pas! 

 

merci, Sylvette, pour les photos.

029.JPG028.JPG030.JPG     032.JPG033.JPG035.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je confirme c'était GEANT, ça chauffait sur les planches et dans le public, une soirée super et nous attendons avec impatience la prochaine représentation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un seul regret : ne pas avoir été là ! les échos du concert résonnent encore dans mes oreilles, parait que c'était GEANT !!!! je ne suis pas fan d'eddy mitchel, j'avoue, mais pour entendre lionel<br /> promis, avec ou sans eddy, je fais un effort pour le prochain concert !<br /> <br /> <br />
Répondre