Jour J !

Publié le par choraledescopains.over-blog.com

Pas beaucoup d'internautes  enthousiastes on dirait ....  D'accord c'est tout neuf et un certain nombre de choristes sont en vacances, mais ... un petit mot d'encouragement  ferait bien plaisir aux auteures (on a le droit au féminin ?) de ce blog.  Vivement ce soir !!!!  

 

Danièle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que dire il est magnifique ce beau bebe je lui souhaite longue vie<br /> Vous avez joue les stars en Italie!!!!! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super le blog,<br /> comme ça on ne manquera plus aucune info...<br /> bon séjour en Italie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense bien à vous en ce moment sur la route de l'Italie. Je vous souhaite bon voyage, bon séjour et bon concert. J'attends votre récit sur ce blog.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le blog est sympa et il sera je pense plus facile à utiliser. Nous y mettrons les photos de notre aventure transalpine.<br /> Ma valise est prête, en route pour la dolce vita ! A ce soir et bonnes vacances à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'ai un retour de Pierre Tassel qui ne parvient pas à trouver le blog!!!!que lui dire?<br /> <br /> <br />
Répondre