AG

Publié le par choraledescopains.over-blog.com

On a  tous bravé le froid et la neigepour être là mercredi soir. C'est dire à quel point on l'aime notre chorale !

Comme d'habitude l'ambiance était chaleureuse et détendue. Les rapports musicaux, financiers et autres ayant été lus et approuvés, on est passé aux choses sérieuses : boire un verre (ou 2 ), manger et papoter. D'ailleurs je me demande parfois si nous n'avons pas plus de dons dans ces domaines que dans le chant ... Vous en pensez quoi ?

la secrétaire planche ce week-end sur le compte rendu de cette AG que vous aurez le plaisir de lire très bientôt sur notre blog.ag-003.jpg

ag-001.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Moi aussi j'ai reconnu l'expéditeur n°4, c'est celui qui n'arrête pas de perturber Jocelyne pendant les répét'!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouf, pour moi l'AG passée, je me sens mieux. On se connaît bien maintenant mais je ne suis toujours pas tout à fait " à l'aise "dans ce genre d'exercice.Le sérieux de la réunion n'a pas empêché les<br /> éclats de rire et c'est tant mieux. Mais au fait je pense avoir reconnu l'expéditeur n°4 qui pourrait bien être notre ADMINISTRATEUR BOISSONS , j'ai cru le voir s'occuper des bouteilles mercredi<br /> soir, les sortir puis ranger les rescapées dans sa voiture avec une certaine agitation ! Alors sérieux tout ça ? Je vous le demande ! (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas d accord avec vous me concernant c est le chant qui prime ( surtout en Anglais ) vous pouvez demander confirmation a Dominique...! Devinez qui je suis?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous les octogénaires, nous étions plus sérieux en ce qui concerne la partie détente, Santé ! sobriété, nous terminions avec un café, un chocolat et parfois un gâteau !. Autres temps, autres<br /> moeurs. Mais bravo pour le blog et son contenu, et pour la chorale , son travail et ses résultats<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pourquoi n'y a-t-il qu'une AG par an? on devrait organiser plein d'AG extraordinaires.<br /> <br /> <br />
Répondre